Notre histoire
Notre entreprise familiale a été créée en l’an 2000 par les frères Frei et la famille Hiltl, les propriétaires du plus ancien restaurant végétarien du monde, le Haus Hiltl.
L’idée du tibits est née dans le cadre du concours de business plans Venture 98, un événement organisé par l’EPF de Zurich et McKinsey. Les frères Frei, Christian, Daniel et Reto, sont récompensés à deux reprises pour leur business plan «Restaurants fast food végétariens». Rolf et Marielle Hiltl entendent parler de ce projet par la presse et contactent les frères Frei. Le courant passe immédiatement et les pièces du puzzle se complètent à merveille. Une entreprise voit alors le jour et permet de réaliser l’idée basée sur l’expérience gastronomique plus que centenaire du Haus Hiltl. Aujourd’hui encore, ces deux entreprises familiales tibits et Hiltl échangent leurs idées, unies par cette volonté de poursuivre le développement d’une cuisine végétarienne et végétalienne alliant saveur, fraîcheur et santé.
tibits, mot dérivé de l’anglais tidbits (petite gourmandise), vous garantit des plats et des boissons alliant saveur, fraîcheur et santé.
FACTS
Fondation en 2000
Entreprise familiale
Plus de 500 employés de 70 nationalités
Siège et bureaux à Zürich
11 Restaurants en Suisse, 2 à Londres et 1 en Allemagne